Su ayuntamiento / Noticias / Paul Dallard, ancien conseiller municipal nous a quitté

Paul Dallard, ancien conseiller municipal nous a quitté

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Paul Dallard.  

Marié à Michelle ils ont eu un fils Guillaume et deux petites filles Laurine et Margot.


Paul et Michelle sont venus habiter à Alissas en 1980 lors de la création du lotissement de Haute Vaneille, le premier lotissement de la commune.


Puis en 1989 monsieur Yvon MARTEL, Maire à l’époque, l’a sollicité pour intégrer le Conseil Municipal. 

Élu sans interruption, depuis cette date il est resté dans l’équipe jusqu’en 2008 et a occupé les fonctions d’adjoint de 1995 jusqu’à cette date.


Très affable et ouvert à la discussion, il a contribué à la rénovation du village et s’est en particulier impliqué dans le monde associatif local. Il a participé à la création de l’Association Sportive Alissas Sport Détente, et a également été Président de la section Tennis qui a vu le jour en même temps que la réalisation des terrains de tennis dont il a suivi la construction.


Dans le cadre des animations locales avec cette section,  il a contribué au succès des corsos carnavalesques qui, à l’époque, ont fait la renommée d’Alissas


Paul était un grand amateur de foot, pratiquait aussi la course à pied et ne rechignait pas non plus à enfourcher le vélo, aussi longtemps  que sa santé le lui a permis.


Depuis quelques années, il œuvrait comme bénévole à l’association locale des Restos du Cœur à PRIVAS.


La maladie foudroyante a eu, comme encore trop souvent, raison de la Vie.


À sa famille, et tout particulièrement à son épouse Michelle, à son fils Guillaume et à ses 2 petites filles , Laurine et Margot, qu’il chérissait tant, j’adresse au nom de la commune d’Alissas, mes sincères condoléances les plus attristées et l'expression de ma plus profonde sympathie.


Jérôme Bernard 

Maire