Su ayuntamiento / Noticias / Cyrille Blondet nous a quitté.

Cyrille Blondet nous a quitté.

C’est avec la plus grande tristesse que nous apprenons que Cyrille Blondet nous a quitté après un très long combat contre la maladie. 


Sa disparition touche profondément les Alissaines et Alissains, l'ensemble du conseil municipal et moi-même car nous perdons une belle personne, très impliquée dans la vie municipale et associative, une personnalité au caractère bien trempé et au courage hors du commun. 


Cyrille était incroyable. 

Remplie d‘amour, elle s’occupait toujours des gens autour d’elle. Elle s’est battue avec acharnement pour essayer de vaincre cette foutue maladie ! Engagée depuis plusieurs années dans son combat contre le cancer, Cyrille avait tenu à s'impliquer, avec force et courage, pour mener à bien des actions en faveur de la ligue contre le cancer, tel que le marché de noël.

Jusqu'au bout, Cyrille s'est battue pour ce qui lui tenait à cœur ; la vie. Elle aidait les autres avec un dévouement exceptionnel. 

Nous garderons de Cyrille la mémoire d’une femme profondément attachée à sa commune et à nos ainés.

Une personne attentionnée, qui a œuvré sans compter pour le CCAS.

À son époux André, à sa famille et à ses proches, en mon nom, celui du conseil municipal, je présente mes sincères condoléances. 

Tu nous manqueras et tu resteras pour beaucoup une inspiration.

Au revoir Cyrille.


Jérôme Bernard 

Maire d’Alissas